CE

Toute l’offre de séjours développée par Colo-Évasion est accessible aux comités d’entreprise. Si vous êtes élu-e d’un CE, découvrez les différents fonctionnements mis à votre disposition pour proposer des colonies de vacances à vos salariés.

Les modes de fonctionnement proposés aux comités d’entreprise

LA SÉLECTION DE SÉJOURS. Parmi notre offre de séjours, vous sélectionnez une ou plusieurs colonie(s) de vacances que vous souhaitez proposer à vos salariés à des dates précises. Nous vous réservons des places sur les séjours choisis jusqu’à une date d’échéance fixée conjointement. Cette solution vous assure de proposer à vos salariés une offre cohérente de séjours qui correspondent à leurs attentes, avec une garantie de places disponibles.

L’OFFRE LIBRE. Vos salariés choisissent eux-mêmes leur colonie de vacances au sein de l’ensemble de notre catalogue. Ils ont ainsi accès à l’ensemble de notre offre et peuvent choisir les dates de séjours qui leur conviennent le mieux. C’est la solution qui offre la plus grande souplesse à vos salariés.

VOTRE OFFRE !!!! 
Nous pouvons vous créer votre propre séjours avec vos choix d’activités. Pour celà, contactez nous.

Des prix et une facturation adaptés aux CE

Pour les comités d’entreprises, nous vous proposons des avantages tarifaires et des modalités de paiement adaptées à vos pratiques habituelles. La réduction consentie s’applique sur le prix public du séjour, hors transport et services éventuels. 

Pour la facturation, deux fonctionnements vous sont proposés. Nous vous laissons opter pour celui qui est le plus adapté à vos pratiques habituelles :

LE PAIEMENT PAR LE SALARIÉ. Vos salariés bénéficient des tarifs privilégiés négociés avec vous et s’acquittent du paiement du séjour auprès de Colo-Évasion.

LE PAIEMENT PAR LE C.E. Vos salariés s’acquittent du paiement du séjour auprès du C.E et nous vous adressons ensuite une facture.

Dans les deux cas, il est possible de recourir à des aides financières extérieures pour financer le séjour (voir rubrique Espace Parents / Aides Financières).